marques de luxe de France Longchamp « Xiang Long » Il n’y a pas longtemps à Paris, le berceau de la marque, sa zone centrale à Paris Saint-Honoré boutique phare pour le projet d’expansion bien connu. Pour Longchamp, le bénéfice d’un tel projet d’expansion spectaculaire de large est des artistes américains bien connus, la conception M. Ryan McGinness plein d’œuvres d’art visuel – une grande opportunité « Mindscapes » à Paris. Situé au cœur de Paris, près de la Place de la Concorde,  pliage longchamp Longchamp a l’apparence des arts décoratifs à Paris en Mars paru dans le magasin phare de Longchamp.

 

pliage longchamp,longchamp sac pliage degriffé,sacs longchamp en soldesM. Global CEO Jean Cassegrain Longchamp a dit: « Dans ce repère région parisienne, nous le projet d’expansion à grande échelle, ce qui en soi est une chose magnifique .Longchamp veux faire est de créer l’accident pour les consommateurs et de surprises, cela est la marque continue à rompre avec la tradition et de l’innovation étape à New York il y a dix ans, j’ai eu l’honneur de la firme de design bien connu M. Ryan Mcginness, aujourd’hui, je suis très reconnaissant son art et le design. lorsque l’origine a été prévu la marque pour le faire une conception d’art unique, ma première réaction serait penser à la recherche de M. Mcginness faire cet art et le design, parce que je crois que son art sera en mesure de produire une source d’inspiration pour faire de ce point de repère région parisienne et notre phare boutiques harmonie l’intégration de l’énergie, « M. Jean Cassegrain a poursuivi:« la marque de base dans la région parisienne du projet d’expansion massive est l’innovation de la marque et le progrès Monumental .Mcginness M. Paris de New York et nous vivons, notre fusion créative de l’art et du design avec une telle ! deux villes de l’énergie et le charisme de notre logo de la marque est un cheval et le cavalier Mercedes-Benz, qui représente le Pentium, un symbole de notre vision de la marque et la puissance de l’avant toujours en évolution, « M. Ryan McGinness a également déclaré :. » à l’automne 2015, je reçus M. Jean Cassegrain – qui ont connu l’autre pour l’invitation de près d’une décennie vieil ami de concevoir l’apparence d’art et de design, cet hôtel de magasin global projet phare grande expansion Saint-Honoré Paris des Arts. comprend la conception du bâtiment à partir de la surface de la route, et se prolongeant sur le toit de l’art. au départ, je commencé à travailler sur l’art et le design,longchamp sac pliage degriffé  il avait déjà réalisé que pour moi, ce sera un défi énorme. nous avons ensuite déterminé dans la conception discuté la conception -. les surfaces de construction en verre sont séparés, et ce sera le motif Stained spectateur une expérience impact visuel et la couleur personnalisée forte que je peint sur le mur beaucoup d’art fantastique le motif, et de donner effet fluorescent interne, l’ensemble du mur riche performances de texture de la tête, continue d’attirer l’attention du spectateur, «le Musée de New York d’Art moderne (MoMA) en 2007, a publié plus de rapports de M. Ryan McGinness de l’artiste: « la vie et les symboles, les contes de fées et réalité, motifs et textures, M. Ryan McGinness concevoir ses couleurs vives Dreamy royaume du thème majeur le plus commun. »

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« Cette boutique phare Longchamp est au cœur du développement de la marque», a déclaré M. Jean Cassegrain a continué, « Paris Saint-Honoré est la ville natale de la marque, est à la source de la marque. Paris est la racine de notre devenir mondial. La conception les activités auront un impact important sur l’augmentation de nos futures boutiques, marque le développement futur de cette coopération, nous avons M. Ryan McGinness la marque et nos artistes contemporains célèbres bâtiments historiques se mêlent, plein d’engagement de la marque la créativité et l’innovation dans les objectifs de développement. les artisans de la marque française de participer à l’art et le design ont un plus de la moitié d’un processus Ji Chuancheng, ils ont mis esprit traditionnel et novateur de la mode ainsi que le parfait,sacs longchamp en soldes la reproduction parfaite du 18ème siècle style architectural. « français de la marque de luxe Longchamp a été fondée à Paris en 1948, fondateur Jean Cassegrain, à ce jour, toujours familiale Cassegrain et la conduite des affaires. processus et la qualité due Longchamp sacs à main de marque, bagages et accessoires jouit d’une réputation dans le monde entier, et maintenant également élargi sa gamme de produits aux chaussures et ligne de vêtements. Pendant des décennies, Longchamp Cette marque internationale a maintenu la dynamique et la vitalité. Il symbolise le style français, des idées nouvelles et stimulantes, ainsi que les personnes avec le favori du monde se sentent chaque jour un sentiment de luxe à partager leur vie active. publicité grand frais et de coopération admirable avec des artistes renforce le modèle de la mode Longchamp Paris marque. Longchamp a ouvert plus de 290 boutiques mondiales de franchise.